Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2012

Au Rocher de Cancale TEST

 

Rue montorgueil, petite rue piétonne près des halles qui regorge de petits bars sympa a tester d'urgence..

Le rocher de cancale, petit bar en face du café du centre, vous propose des plats et de très bons vins servis par de jeunes serveuses très sympathique. Après avoir marché pendant cinq bonnes minutes, notre regard fut immédiatement attiré par la devanture de ce bar-restaurant bourré de charme.

IMG_0030 (vue de devant)

Carte bien garnie 

IMG_0031

Nous avons opté mon amie et moi pour un petit verre de Pouilly Fumé à prix très raisonnable (4,90) !

IMG_0032  IMG_0033 (vin blanc + cacahuètes MIAM)

Au Rocher de Cancale, que vous preniez un sancerre, un pouilly fumé ou même une desperados tout est à 4,90e ! Peu cher et de très bon goût..

Concernant les plats, vous avez un large choix de salades (entre 12 et 16e) mais aussi de bons petits plats (entre 16 et 22e) et de succulents desserts à 8e (je vous conseille la tarte tatin faite maison !) 

AU ROCHER DE CANCALE - 78 Rue Montorgueil 75002 PARIS 

Métro : Sentier L3 

http://www.aurocherdecancale.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité