Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2012

J'AI TESTÉ... Le grand café Bordelais !

Misère de misère, j'ai oublié de vous parler de cette trouvaille en plein dans le quartier Bobo de Bordeaux (bobo bordeaux..tralalala..chut)

Nous nous sommes arrêtées mon amie et moi afin d'y déguster un bon dîner autour BIEN SUR d'un bon verre de vin et fuir la maudite pluie...

Quel charme ce GRAND café (eh oui son nom..) ! Formidables attentions de la part du serveur, saupoudrés de quelques petites blagues en fin de repas (Merci à toi "splendide" serveur..) 

Après un apéritif, remplie d'olives vertes avec sa sauce herbes de provence, nous avons pu goûter leur tariquet moelleux qui nous a transporté dans les côtes de Gascogne... Merci vilain serveur, de nous faire rêver ! 

58912238

Squizzant l'entrée, nous avons pu découvrir l'omelette du chef (un peu lourde à mon goût mais fort agréable) 

Omelette2

Et le chèvre chaud rôti au miel parsemé de salade verte.. Pour mon amie !

chèvreBien lourde mais satisfaite de nos plats si bons, nous sommes reparties bras dessus, bras dessous pour un second apéro au vin rouge chez elle !

Aperçu du Grand Café 

devanture   IMG_0256 - copie

carte

LE GRAND CAFÉ - 65 Cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux Téléphone : 05 56 52 61 10

 

Station de Tramway => Gambetta 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité