Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2013

GRAND DÉPART !

 

Ça y est ! Après 3 ans de bons plans parisien et autres tests, je pars pour 3 ans à Bordeaux !! 

Je suis ravie de pouvoir trouver des bons petits plans bordelais spécialement au niveau du vin où cela ne manque pas ! Je vais commencer dès à présent à vous présenter 2-3 petits bons plans.

Que vous soyez Parisiens, Bordelais, Bourguignons, Sudéens, Lillois... Venez découvrir les bons plans ! 

CEPENDANT, je continuerai en revenant à Paris, tous les mois à découvrir de nouveaux petits bars atypique !

IMG_1922 (Place du marché des chartrons)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité