Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2013

Le musée du vin et du Négoce.. Un dimanche culturel comme on les aime !

 

Par une douce journée du dimanche, nous avions décidé mon amie parisienne et moi de visiter le musée du vin et du négoce afin de nous cultiver un peu plus.. 

Arrivées après une balade sur les quais en passant par les chartrons (coup de coeur !), nous arrivâmes au musée du vin perdu au milieu de la rue Borie et non loin du hangar de l'INSEEC. 

IMG_2010     IMG_2011

Après une petite heure de visite forte intéressante sur les diverses négociants de Bordeaux et explications claires concernant la naissance de l'étiquette et de la mise en bouteille, nous fûmes conviés à une dégustation de rouge et de blanc sec. 

IMG_2012     IMG_2013

Slurp... 

La jeune femme m'a proposé un stage chez eux non rémunéré pour 3 mois.. Que puis je répondre ? oui ? non ? HELP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité