Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2014

Testons... Les 10 bonnes résolutions de la Nouvelle Année !!

 

Je suis tombée par hasard sur une liste envoyé par MY LITTLE AP ces derniers jours... J'ai bien observé cette liste et il y a très clairement des choses que je ne pourrais faire.. Par exemple => Se faire enferme dans un magasin toute la nuit (je suis claustro !) ou encore apprendre à cuisiner (non vraiment.. pas possible...) ET POURTANT ! Je vais essayer de la faire cette liste et je vous propose de la faire aussi !! Pourquoi ne pas commenter cet article à chaque fois qu'une de ces résolutions arrivent à vous satisfaire ? 

Allez, l'année 2014 sera l'année du plaisir, de la joie, des bons moments et des bonnes résolutions !!

Vous pouvez aussi en créer d'autres :)

=> Arrêter de fumer

=> Me trouver un homme

=> Maigrir (ou grossir !) de 10 kilos

=> Travailler assidument

=> Découvrir de nouvelles saveurs 

etc etc

Voici donc la liste créée par MY LITTLE AP :

IMG_2363

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité