Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2014

Citations ANTI SAINT VALENTIN

 

Vous vous réveillez tranquillement, heureuse de voir le soleil se lever et vous pensez que cette journée sera aussi belle que les précédentes.. Quand soudain, vous entendez à la radio : "Aujourd'hui, tous les amoureux pourront crier leur amour !"

GRRR... La saint valentin.. Qui a inventé cette fête commerciale ? 

Les couples, heureux de la fêter lèvent la main ? (Ils seront rayés de ma liste des favoris !) 

J'ai découvert ce matin en me réveillant la nouvelle activité du jour de "my little app" et non ce n'est NI une application pour détecter son valentin (genre tinder en plus ringard) NI une recette avec la possibilité de glisser un filtre d'amour pour son soi disant "meilleur copain" NI les 13 choses à faire pour être la plus belle ce soir pour son chériiii (et si on en a pas !?)

MAIS toutes les citations anti saint valentin trouvées dans les séries girly du type "girls" ou notre bien aimé "sex and the city" !

Prête à les découvrir ? C'est parti : 

- J'adorerais faire l'amour avec moi-même => Girls 

- Les hommes sont comme les mots croisés du New York Times : difficiles, tordus et vous n'êtes jamais sûre que vous avez la bonne réponse => Sex And The City 

- I love you but I love myself more => Samantha, la célibataire féministe dans Sex And The City 

Alors joyeuse anti saint-valentin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité