Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2014

REIMS ET SES CAVES !

J'avais pris quelques jours de congé pendant mes vacances (eh oui, triste vie..) pour voyager un peu et m'éloigner de la capitale. Ma soeur ravie de me savoir à Paris, me proposa de la rejoindre à Reims pour une visite de sa ville et de ses habitudes. 

Après 48 minutes de TGV, le temps de sortir mon ordinateur et de filer aux toilettes et déjà j'étais arrivée ! Incroyable.. Ce n'est pas les 03h15 de PARIS BORDEAUX !

Bref, je devais la retrouver le soir même pour un dîner + apéro avec ses amis d'école.. Tant mieux ! Comment se mettre dans l'ambiance le plus rapidement possible ? Grâce à un bon dîner et une bonne bouteille, nous avons pu rattraper le temps perdu et nous raconter nos vies. 

Avant cela, l'arrivée ne fut que bonne, avec une vue sur la fontaine 

IMG_2518

de la place principale de Reims, sublime !

Puis je pris mes clic et mes clac et direction l'appartement de la sista !

Prochaine épisode => Visite d'une cave à champagne plus que nécessaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité