Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2014

J'AI TESTÉ

La Terrasse Saint Pierre 

Un samedi du mois d'avil.. Petit soleil qui pointe le bout de son nez.. Nous avions envie d'un petit restaurant avec une amie, agréable et au soleil.. Pourtant après avoir marché pendant une dizaine de minutes nous ne savions où nous poser et là, place saint pierre.. Son église et son petit restaurant La Terrasse Saint Pierre nous faisait de l'oeil.. 

Finalement, nous décidâmes de nous poser dans ce petit restaurant d'abord à l'extérieur, sur une petite table face à l'église. La carte alléchante nous ouvrit l'appétit 

IMG_2659

IMG_2660

IMG_2661

 

Finalement, un petit vent frais fit son apparition, nous décidons donc de nous réfugier à l'intérieur, cosy et bien au chaud. Nous avons pu déguster notre plat chacune ayant choisi quelque chose de différent : Confit de canard pour la demoiselle avec frites maison tandis que moi j'ai opté pour le pavé de saumon et son flan de légumes. MIAM !

 

IMG_2662

 

Très bonne cuisine, très bon service..

À recommander ! 

Où c'est ?

La Terrasse Saint Pierre - Place Saint Pierre 33000 Bordeaux

Tram C : Place de la bourse 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité