Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2014

Yokohama ou japo me voilà !

Au coeur de notre beau quartier Saint Lazare/Havre-Caumartin, vous pourrez trouver de nombreux restaurants et cafés ! Mais comment choisir le bon ? Tout simplement en observant la carte et les mets présentés. 

Mon amie et moi voulions absolument manger asiatique et rien ni personne ne pouvait nous faire changer d'avis ! Alors, je décidais de choisir pour elle et moi un bon petit japonais/vietnamien/coréen enfin bref, un condensé de chacun. Quand je vis ce restaurant avec une belle facade et quelques tables en extérieur, je décidais de l'attendre en terrasse. 

IMG_2703

 

Je regardais les diverses menus qui me mettaient l'eau à la bouche :

*Raviolis vapeur - soupe thaï à la crevette + boisson 

*Brochettes + riz + soupe + dessert 

*Nems + soupe à la crevette + dessert + boisson

et tout cela pour 8,50 euros ! 

Mon amie, décidait de prendre le menu brochette mais moi un peu plus sur la vapeur, je décidais de prendre le 1er menu :

IMG_2702

 

Que du bonheur en découvrant mon plateau rempli par des mets incroyables ! Vapeur, nouille de riz, soupe épicée.. Miam...

Malgré des raviolis vapeurs très bonnes, la soupe n'avait aucun goût et la salade n'était pas incroyable.. Pour cela, je suis un peu déçue mais pourquoi ne pas y faire un tour ? 

Yokohama - 92 rue de Provence 75009 Paris 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité