Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2014

Petite pépite au coeur de Bercy Village

Grâce à mon stage j'ai eu la chance de découvrir cette petite pépite au sein du Bercy Village la semaine dernière...

Plus belle journée depuis l'été dernier, vendredi 6 juin, j'ai pu déjeuner au CHAI 33 sur le cours Saint Émilion.

Mais quel est donc ce restaurant ouvert depuis quelques années ?

Description : 

  • Le Restaurant et ses caves 
  • Le Bistrot, avec son zinc et son mobilier rétro
  • Le Bar lounge, à l’ambiance intimiste et cosy, avec vue sur le parc de Bercy
  • Les 2 terrasses, l'une Cour St Emilion et l'autre en bordure du parc de Bercy
  • 1350m2 de lieux pour vous accueillir 
  • 300 références de vins 

Envie de se restaurer en famille, avec son patron ou entre amis ? Dégustez des mets concoctés par les chefs du restaurant  => Aperçu de la carte

J'ai donc eu l'occasion de voir ce tout nouveau lieu avec mon équipe et nous ne fûmes pas déçus !

Installés en terrasse mi-ombre mi-soleil, la carte rempli de ces doux mets, nous ne savions quoi choisir. Agaçée j'avais pris pour la journée ma petite assiette de lentilles saumon fumée que j'étais ravie de dégustez mais je regardais avec envie les assiettes de mes voisins ! 

Mon patron, gourmand pris un très bon tartare de boeuf avec frites et salade en accompagnement 

Capture d’écran 2014-06-11 à 14

 

La jeune femme qui nous accompagnait, cliente de notre société de design a quand à elle pris des oeufs brouillés avec des asperges à la vinaigrette... Plat très bien garnis et, selon elle, incroyablement bon !

IMG_2859

 

Enfin, le photographe et son associée ont partagé un plat de tapas composés de très bonnes choses : Brochettes tomate-mozzarella, Tortilla, Chistorra (sorte de charcuterie crue du Pays Basque), jambon serrano, caviar d'aubergines, toasts d'anchois marinés et tapenade ainsi que des beignets de mozzarella ! Pour 2 personnes, ce fut copieux ! Voyez par vous-mêmes...

IMG_2860

 

Ils furent ravis de ce déjeuner copieux et appétissant ! Nous repartîmes revigorés par notre déjeuner et ce beau soleil pour un après-midi studieux..

Je vous souhaite donc de profitez de la chaleur de l'été pour "chiller" au soleil près du grand parc de Bercy dans ce magnifique Chai 33 !

Où est ce donc exactement ? 33 cours Saint Émilion 

Le métro ? Ligne 6 Bercy ou ligne 14 Cours Saint Émilion 

Réservez à l'avance, ça se remplit dès les premières chaleurs de l'été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité