Grâce à My little Paris et à ses apéros secret, j'ai pu tester Le lillet rosé et le Lillet blanc dans deux bars très sympas ! En effet, nous étions deux amies à avoir reçu une offre pour un cocktail gratuit entre copines ! 

Un samedi soir du mois de Juillet, légère pluie qui s'abbat sur Paris, je cours vers le bar où j'avais rendez-vous avec un ami. J'étais un peu en avance donc je décidais d'observer un peu le bar où la marque Lillet a souhaité promouvoir son alcool. 

Grande terrasse abritée en cas d'intempéries et petite salle en intérieur avec une chaude lumière qui nous met tout de suite à l'aise. Le serveur souriant d'abord un peu refroidi s'est très vite décontracté en voyant que j'étais une fervente amatrice des bons plans ! Max quand à lui, est arrivé tout de suite un grand sourire sur le visage, décontracté et curieux ! Le barman par excellence qui aime ce qu'il fait et le montre BIEN ! Merci à lui ;)

J'ai donc demandé gentiment mon cocktail de Lillet en attendant mon ami. On me servit un Lillet rosé rafraichissant avec quelques glaçons qui m'ont tout de suite donné envie !

IMG_3087

Puis, ayant soudainement un peu faim, je souhaitais connaître leur mets délicats, le serveur me montra instantanément la carte assez peu garni mais délicieuse ! En effet, ce bar reste un bar et non un restaurant il est donc normal que les plats soient exclusivement pour l'apéritif, une "mise en bouche" avant le dîner !

IMG_3088

 

Puis après ce petit Lillet Rosé, je souhaitais connaître leurs nombreuses boissons (cocktails, vins, apéritifs) et je ne fus pas déçue par leurs nombreux cocktails et autres boissons. Un happy hour a lieu tous les jours de 17h à 20h sur les cocktails (fait avec amour à 6e), les verres de vin (3,5e) et les coupes de champagne (6e) mais aussi la pinte de Pilsner (4,5e) !

IMG_3089

 

Bref, non loin de l'agitation des halles, ne passez pas devant ce bar sans y faire un petit tour !

Faites la bise à Max ! En plus d'être gentil, c'est un très beau garçon ;)

OÙ C'EST ? Plan ici 

Le Max - 6 rue de la petite truanderie 

Métro : Étienne Marcel (L4) 

Lundi au jeudi : 16h-02h 

Vendredi - dimanche : 14h-02h