Un mardi soir, après une bonne séance de sport, je décidais avec une amie de tester un bar dans le centre de Bordeaux, à quelques minutes de chez moi.. Un bar atypique car le concept est assez simple : Dégustation des vins à l'aveugle. Vous avez le choix entre trois vins en rouges : fruité - entre deux - charpenté et en blanc : sec - demi-sec - moelleux.

Nous avions décidé de partir sur un vin rouge avec mon amie et plutôt sur un fruité. Quoi de mieux que de dégustez un vin choisi avec un soin par le serveur. De plus, il n'a pas hésité à nous demander notre avis et essayez de nous faire trouver les cépages, la région voire le pays !

Après hésitation, je finis par être très surprise par mon vin rouge : léger, fruité, frais IMPECCABLE. Je fûs étonnée d'être tombé sur un beaujolais très bon.

Mon amie avait un petit vin de Bordeaux, aussi bon que le mien, nous nous partagions notre petit vin chacune en déblatérant avec le serveur sous la chaleur des couvertures prêtées par le bar ;)

Avec ces deux petits verres de vin, nous avons pu dégustez une petite assiette de charcuterie et quelques morceaux de pain.

IMG_3718

IMG_3719

IMG_3720(La carte du Bo bar)

Après trois heures passés là bas à refaire le monde et deux autres verres, nous sommes partis des étoiles plein les yeux et une soirée mémorable !

Merci le BO BAR !

Bo bar - 8 Place Saint Pierre - 33000 Bordeaux