Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2015

Nouvelle année 2015

Après un an de bonheur à écrire ce blog, je souhaitais remercier tous ceux qui me lisent et piochent dans mes idées de bons plans..

Ce blog est pour moi un passe-temps mais j'aimerais qu'il devienne plus que ça ! Pour cela, n'hésitez pas à en parler autour de vous et je promet d'être plus assidue et de poster au moins un bon plan par semaine ! (que ce soit une recette, un conseil sport, un accord met-vin ou encore un bon plan bar ou restaurant !)

Très bonne année à vous et que tous vos souhaits et bonne résolutions soient exaucés !

See you very soon pour deux posts ;)

Capture d’écran 2015-01-06 à 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité