Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2015

BIENTÔT

Il y a quelques jours, je me suis posé des questions concernant ce blog, surtout que, depuis 2 ans je ne poste essentiellement que des bons plans. Depuis le début de l'année j'ai de la chance de pouvoir déguster de très bons vins que ce soit grâce à mon master en vins et spiritueux ou au travail chez Phileas stravinarius.

J'ai donc décidé EN PLUS de poster des bons plans restaurants Parisiens et Bordelais (et balades), toutes les semaines, j'essayerais de poster un vin coup de coeur en accord avec une recette. Qu'en dites vous ?

Je vous demande aussi, fidèles lecteurs et lectrices de parler de ce blog autour de vous, j'aimerais beaucoup connaître le taux de personnes qui visitent mon blog et lisent mes articles. Cela prend du temps et malgré le fait que cela soit une passion et une activité non professionnelle, je voudrais pouvoir satisfaire bon nombre d'entre vous !

À très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité