Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2015

BONS PLANS : Drôle d'endroit

En rentrant à Paris la semaine dernière, je suis allée avec un ami dans le quartier de la rue Montorgueil, où sont réunis tous les bons bars Parisiens ! Enfin la plupart..

Nous avons donc marché pour finalement nous retrouver devant un petit bar entre deux magasins avec une devanture plutôt funny.. Le bar s'appelle "Drôle d'endroit pour une rencontre" Nice right ? Le serveur, souriant nous invite à nous asseoir en terrasse. Malgré le peu de tables présentes, nous étions assez serrés et les chaises étaient bloqués, nous avons pu déguster un petit vin sympa.

Je n'ai jamais testé le bar en brunch mais il parait qu'il est très bon et peu cher !

Voici la carte du restaurant

Conclusion ?

J'ai été un peu déçue par la présentation du bar, notamment les tables très proches les unes des autres mais le serveur a été plutôt sympathique et le vin fut agréable pour un petit apéro avant une bonne soirée !

Je vous recommande donc ce restaurant-bar surtout en intérieur pour un bon dîner ou le brunch du dimanche matin à 28 euros..

Qu'est ce donc qu'un brunch ? Mélange du breakfast et lunch, vous aurez du salé et du sucré ! Dans ce restaurant :

- Thé, café ou chocolat

- Jus de fruit frais

- Pain grillé avec confiture, nutella et beurre

- Muesli au fromage blanc

ET au choix = Oeufs bénédict, oeufs norvégiens, omelette nature ou au saumon ou au cheddar, Carpaccio de thon ou Klay Club Sandwich

depur1

depur2

depur3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité