Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2015

J'ai testé..

Le comptoir du commerce

Il y a quelques temps pour combler un dimanche soir un peu vide, j'ai décidé de tester avec une amie un bar de la rue montorgueil (rue réputée pour la multiplicité de ses bars tous aussi sympas les uns que les autres !). Après avoir observé le début de la rue assez calme, mon regard se posa sur un petit bar à la terrasse chauffée et à la devanture toute rouge. Le serveur m'accueillit tout sourire et me demanda plusieurs fois si je souhaitais boire quelque chose. Mon amie n'étant pas encore là, je lui dis plusieurs fois que j'attendais quelqu'un.

Très vite, mon amie me rejoignit et nous commandâmes un petit jus de tomate, malgré le fou rire du serveur, car un dimanche soir, après une bonne cuite la veille, mieux valait il éviter de continuer à boire !

La carte du restaurant ;

IMG_4365

Le menu :

http://www.comptoirducommerce.com/menu.pdf

Bilan ?

Une belle petite brasserie, des serveurs aimables et un service rapide ;)

Prochaine étape ? Le menu à déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité