Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2015

J'ai testé..

Le Polo

Jeudi soir, je voulais tester avec un ami un nouveau bar ouvert depuis moins de un an dans mon quartier du 16ème arrondissement ! Il faut dire que peu de bars jeunes et dynamiques sont présents dans le quartier donc quand celui-ci fut ouvert, je souhaitais à tout prix découvrir mon (peut être ?) nouveau QG. 

Devanture rouge orangé, petite lumière tamisé en terrasse chauffée avec quelques bonnes places.. Nous avons commencé en intérieur car plus de places sur la terrasse mais très vite, nous avons pu nous déplacer dehors, où le bruit était moins présent ! 

Après avoir regardé la carte des vins :

IMG_4430

 

IMG_4432Nous avons opté pour un petit vin blanc au cépage viognier, fruité et parfait pour un apéritif ! 

 

IMG_4431Le service rapide et souriant ainsi que la décoration d'intérieur et son ambiance cosy m'a bien plu ! Voici mon nouveau QG pour les prochains mois ;)

Où est ce donc ? 

Le Polo - 109 avenue mozart 75016 Paris - Métro Jasmin L.9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité