Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2014

JUS DETOX

 

Après une grosse soirée chargée en alcool, j'avais l'estomac retourné... Je ne pouvais rien manger pourtant je souhaitais à tout prix remplir mon ventre d'autres choses que d'alcool... Je ne pouvais rien boire d'autre que du froid et là j'ai reçu le nouveau bon plan "my little App".

A croire qu'elle fût ma bonne fée ce jour là !! Je découvris un jus détox afin de pouvoir boire quelque chose de frais, de bon et de vitaminé ! Allez pour vous, voici une petite recette pour un bon petit déjeuner bien vitaminé !! 

DE PLUS, je vous mets à disposition une petite recette de frites de pain perdu au miel (à base de pain perdu !) pour accompagner votre jus de délicieux slurp... pain perdu... Miam miam... 

JUS DETOX BOOSTANT :

Pour 2 personnes (on est jamais tout seul dans le mal) 

3 pommes - 2 carottes - 2 oranges - 1 p'tit brin de persil 

Mixez le TOUT et ajoutez le persil 

FRITES DE PAIN PERDU AU MIEL (3-4 personnes) : 

13 cuillères de miel

2 tranches de brioche 

3 oeufs 

4 cuillères de farine 

2 sachet de sucre vanillé 

30g de beurre 

du sucre roux 

1) Faites la fête à vos oeufs dans une assiette creuse et fouettez-les avec le miel 

2) Coupez vos tranches de brioche en frites 

3) Faites fondre le beurre dans une poêle et trempez-y rapidement vos bâtonnets et déposez vos frites dans la poêle. Faites cuire à feu doux et parsemez d'un mélange farine - sucre vanillé 

4) Saupoudrez de sucre roux et servez vos frites encore chaudes et croustillantes. 

MANGEZ VITE !

Merci à MY LITTLE APP* pour ces bons plans !

*Téléchargez MY LITTLE AP sur votre App Store et recevez chaque jour des bons plans recettes, promos ou ventes privées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité