Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2014

L'ÉTAGE

 

Bretonne dans l'âme, chaque fois que je me retrouve dans ce petit bar avec une superbe vue sur le port de la trinité sur mer, je me détend.. En fermant les yeux je peux entendre les mouettes.. 

Entre amis ou en famille, c'est encore plus sympa ! Vous pourrez en dégustant votre mojito maison (très bon) ou simplement en buvant un petit cidre, admirer la vue du port ou à l'intérieur vous réchauffer..

Chaque mois, l'étage vous propose un petit concert de musique, une exposition de photos... Et ces peintures et photos présentes partout, vous fait voyager  à travers les différentes îles bretonnes. 

Soso cuisine de bons petits plats et notamment sa spécialité le "gâteau de Soso" un moelleux au chocolat à vous faire frémir de plaisir..

Alors si vous passez par là, arrêtez vous dans ce restaurant d'altitude ;) vous ne serez pas déçu(e) !

IMG_2343

 

IMG_2345

IMG_2342    IMG_2344

 

l'Étage - Cours des Quais

56470 La Trinité sur Mer - 02 97 59 56 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité