Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2013

La Rotonde ou comment payer cher dans un cadre plutôt convivial !

 

Malgré les mauvaises langues du tout 16ème, la Rotonde m'a beaucoup surpris.. En effet, après être passé par l'Aéro ou soyons honnête, les serveurs ne sont pas les plus aimables.. Jai été surprise par le cadre plutôt chaleureux et leur consommation bien moins cher que chez leurs concurrents..

Moment agréable autour d'un petit jus sur la terrasse, et serveur très sympathique qui nous a même rapporté de quoi grapiller ! 

Le + : les bretzels et autres grignotages 

Le - : Leurs consommations reste tout de même élevé..

La Rotonde de la muette - 12 chaussée de la muette 75016 PARIS - Métro : La muette (L9) 

IMG_0600 - copie IMG_0601 - copie

IMG_0603 - copie (Miam)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que ce serveur sera puni pour son indélicatesse ! Le 16ème niveau restaurant réserve des surprises.. plus ou moins bonnes !
J
Habitué du Grand Bistrot situé juste à côté, j'ai voulu changer un peu en testant ce restaurant et je dois dire que je n'y retournerai pas. L'accueil : une grappe de serveurs vous attend devant l'entrée et le chef de rang vous gratifie d'un "Bouyou, bouyou..." plutôt étrange et pour le moins familier qui contraste avec le cadre plutôt feutré. Un serveur nous place à une table ronde entourée d'une banquette circulaire assez inconfortable par son capitonnage élimé et ses ressorts fatigués, les autres fauteuils de la salle présentent le même état d'usure... La cuisine : Je choisis un tartare de boeuf, précédé d'une salade de crottins de chèvre en demandant au serveur de quel type de crottins il s'agit... "Chavignol spécial salade" me réponds le serveur. La salade était en fait un tas de salade mêlée toute prête garnie de petits chèvres industriels qui n'étaient pas des Chavignols, le steak tartare qui suivi était déjà tout prêt et était tout aussi insipide que le chèvre. Avant de partir, je suis allé au toilettes qui sentaient mauvais et étaient assez sales... j'aurais dû y aller en arrivant, et ne serai pas resté pour me faire arnaquer par la suite. L'addition fut salée au regard de la qualité du repas et de l'accueil, je déconseille donc vivement cet établissement et garde mes habitudes dans l'établissement d'à côté... !
Publicité