Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2014

Petit bistrot au Miro..

...Mesnil ? Vous connaissez ? Quartier perdu entre les Champs Élysées et le boulevard Haussmann.. Il est donc difficile pour lui de se faire sa place et pourtant il y a de nombreux petits bars sympas dans le coin (même si l'endroit est réputé pour ses restaurants d'affaire !). En effet, le quartier de Miromesnil est truffé de bureaux donc à l'heure du déjeuner, vous ne saurez que choisir entre le EAT SALAD et le SUBWAY mais aussi le restaurant Japonais ou la brasserie de quartier. 

Nous souhaitions mon amie et moi nous retrouvons là bas afin de connaître un peu plus ce quartier désert le soir après 19h... Nous sommes tombés sur un petit bistrot de quartier (eh oui !) à la devanture sympathique mais pas folichonne pourtant "qui ne tente rien n'a rien ?" et.. nous avions soifs ! 

Nos regards s'arrêtèrent donc vers cette petite brasserie. D'abord je vis la carte plutôt original, j'ai donc pensé "hum hum, est ce aussi bien niveau boisson ?"

IMG_2438

IMG_2439

 

 

Puis, je commandai un petit rouge "montagne saint émilion" et mon amie une pinte de bière (la bretonne !). Je fus assez déçue par la qualité du vin malheureusement par contre la bière était plutôt bonne, bien fraiche ! 

IMG_2440

De plus, nous voulions un peu de chauffage car il faisait froid dehors, et il était réellement au minimum.. Nous partîmes un peu déçues par le lieu mais ravie de notre moment passé ensemble ! Cependant je vous conseille d'y faire un tour car il est plutôt bien situé et l'accueil est chaleureux !

Le Mesnil - 40 rue Miromesnil 

Métro : Miromesnil (L9-13)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité