Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2014

Cajou Caffé

 

J'ai testé avec un ami un petit bar très sympa près de la rue Sainte Catherine.

Plusieurs fois, j'étais passée à côté de ce bar à vins fort sympathique. La devanture originale et la terrasse d'une grandeur hallucinante (au moins 50 tables !) me donnaient envie de me poser pour boire un café. J'ai donc tout de suite proposé ce café à mon ami ce dimanche soir. 

Situé très exactement place Camille Jullian, vous ne pourrez le louper si vous passez devant..

IMG_2356

 

Ouvert 7j/7 et proposant des prix plutôt attractifs et une large gamme de vins et de bons petits plats, je me suis laissé tenté par un verre de Graves tandis que mon ami préféra un grog au rhum en ce temps maussade...

En image, le cajou caffé !

IMG_2357

 

Cajou Caffé - Place Camille Jullian - 33000 Bordeaux 

Arrêt Tram A : Sainte Catherine 

Ouvert du Lundi au Dimanche de 06h30 à 01h du matin 

site internet = http://www.cajou-caffe.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité