Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2015

J'ai testé...

Chez Yannick

Dimanche.. Que dire de ce jour toujours un peu angoissant après une soirée festive et une belle gueule de bois ! Pour remédier à cela, j'ai décidé de ne pas rester scotché devant la télé (non-existante) ou sur mon écran d'ordinateur mais plutôt prendre le grand air ! En attendant de retrouver nos RDV quotidiens de la Sunset Party tous les dimanches lors des beaux jours, faisons un petit tour des restaurants pas trop chers du quartier !

Dimanche dernier, nous sommes donc allés en famille (bon j'étais plus bridget jones que femme fatale) dans un petit restaurant niché dans la rue de l'Annonciation (oui oui le 16ème arrondissement) à Paris !

Il faut savoir que pendant 6 mois je serais dans la capitale afin de valider mon année par un stage ! Vous aurez donc la chance (?) de découvrir plein de bons plans Parisiens et ses alentours ! (Lille, Bretagne) même si je n'oublie pas Bordeaux !

Bref, ce petit restaurant d'abord crêperie, sert aussi de très bonne salades fait-maison.. Parce que selon mon estomac, les crêpes et les galettes ce n'est pas l'idéal ! Nous étions donc 5 jeunes ensommeillés à 14h pour déjeuner.

La décoration du restaurant nous plonge tout de suite dans le thème de la mer : Murs en bois, horloges montantes, et produits entreposés qui nous incitent à consommer... Assis en plein milieu du restaurant, nous ne pouvions que nous faire remarquer autour de toutes ces familles venus déjeuner un dimanche comme les autres.

Voici un petit aperçu du restaurant de Yannick :

IMG_4362 copie

 IMG_4363 copie

 

IMG_4364 copie

Malheureusement, affamés, je n'ai pu prendre les plats en photos pour vous montrer la qualité des assiettes servis cependant PETIT bémol (il y en a toujours), nous étions que peu nombreux dans le restaurant et le temps d'attente est... comment dire... maxi long ! Donc ne soyez pas pressés en venant dans ce restaurant, prenez votre après-midi plutôt !

J'ai tout de même pu prendre le somptueux café gourmand que l'on nous a servis :

IMG_4361 copie

Où se situe t'on le restaurant :

Chez Yannick - 30 rue de l'Annonciation 75016 Paris

Métro : la muette ligne 9 ou passy ligne 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité