Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2014

MONTMARTRE EN CE TEMPS LÀ..

Un jour du mois d'août, je me baladais avec un petit garçon dont j'avais la charge près de Montmartre.. J'avais une soudaine envie de découvrir le quartier et ses joyaux.. Je ne fus pas déçue ! 

Son sacré coeur, ses petites rues pavées et ses touristes à la pelle, on se souvient très bien de Amélie Poulain et son bar fétiche de la rue Lepic.

Je suis donc arrivée en haut de la Rue Lepic toute transpirante car montée grandissante mais quel plaisir de découvrir les nombreuses boutiques souvenirs et les bars restaurants des beaux quartiers.

J'avancais vers les artistes peintres et dessinateurs qui après avoir attrapé les touristes, passent une heure à les dessiner... Quel enfer ! Pourtant le résultat est bien là, je fus surprise par la beauté des dessins. 

Avant de passer par la Place du Tertre, je vis une orde de touristes prendre des nombreux clichés.. Intriguée, je découvris le fameux restaurant "Le Moulin de la Galette" et décidai d'y prendre quelques clichés. 

IMG_3277

IMG_3272

IMG_3273

IMG_3274

 

Avec en prime, le menu du Moulin au déjeuner et au dîner ;)

IMG_3271

 

Miam, à tester en famille ou entre amis ! Faites moi signe si vous y passez !! Je vous demanderai quelques petits clichés.

Puis après cette promenade rue Lepic je suis arrivée tout en haut vers les rues pavées.. Quel délice pour la vue ! Remplie de touriste cette rue qui nous amène tout droit vers la place du Tertre est très mignonne.

J'ai été frappé par un restaurant qui m'a l'air très bon et idéalement situé avec une très belle terrasse "Au Clairon des Chasseurs" et pour vous j'ai pris 2 photos qui peuvent vous donner une petite idée de l'endroit et du menu !

IMG_3275

IMG_3276

 

En partant avec mon petit bout de chou, je me suis promis de revenir très prochainement afin de découvrir un peu plus ce quartier magique.. 

Guéna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité