Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2014

BRUNCH AU PLUME SMALL KITCHEN

Un dimanche matin, après 1 soirée tranquille à Saint Émilion, nous avions décidé une amie et moi de bruncher dans Bordeaux. Une première avant une longue série de brunchs du dimanche car c'est aujourd'hui devenu une institution auprès des jeunes ! Quoi de mieux que de se remplir le ventre avant de retourner se coucher ou travailler dans son canapé tout au long de l'après-midi ? Mais avant cela.. Je vais vous décrire cette matinée..

10h du matin.. Bip bip ! Le réveil sonne.. Mince ! En retard pour mon rendez-vous avec mon amie qui m'attendait devant le restaurant "Plume Small Kitchen" si vous ne connaissez pas ce restaurant, honte à vous ! Une véritable perle en matière de gastronomie.. Du plat préparé avec attention tous les jours au brunch du dimanche rempli de bonnes choses, il n'y a rien qui manque dans ce petit restaurant.

Nous voilà donc devant le restaurant encore vide alors que 1h après, une foule de personnes attendaient pour prendre leur brunch.. Quelle idée de génie mon amie a eu de venir au plus tôt !

Quelques photos du restaurant et un aperçu du très bon brunch et du grand choix !

IMG_3688

IMG_3680

IMG_3681

IMG_3685

IMG_3686

Leurs pains délicieux sont préparés avec attention et amour par le cuisiner beau comme un camion ! ;)

Et après avoir bien spécifier mes soucis d'allergie, très gentiment la serveuse m'a concoté un brunch spécial emmerdeuse ;)

Lait de soja avec granola maison, pommes et bananes coupés en morceaux, pain de type panini avec jambon et ketchup fait maison (recette secrète mais méga bon). IMG_3697

Et voici le véritable brunch du Plume Small Kitchen : Fromage frais avec fruits, muffins + granola fait maison, brioche, confiture de fraise, salade verte et vinaigrette, petit pain, sirop d'érable.. Miam !

IMG_3691

Après 2 heures de repas, nous sommes reparties repues mais heureuses d'avoir aussi bien mangé !

Plume Small Kitchen - 26 rue de Cheverus - 33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité