Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2015

LA COMTESSE

La semaine dernière, j'ai été avec un ami dans un bar que je ne connaissais que très peu.. En effet, j'étais passée en coup de vent avec 2 amies pour y déguster une bière mais je n'avais pas vraiment observé la décoration et les diverses produits proposés par ce petit bar bien cosy.

Imaginez : Vous entrez dans un tout petit bar, avec un fond de musique et une lumière bien tamisée.. Les serveurs très sympas vous proposent tout de suite leur meilleur cocktail : le mojito. Mais nous souhaitions goûter un petit verre de vin donc après avoir été placé en face du bar, nous prîmes chacun un verre de vin rouge Blaye Côtes de Bordeaux.

Vous vous sentez tout de suite très à l'aise dans ce bar, vous avez l'impression d'une parenthèse après une dure journée de travail. Je vous conseille d'amener votre copine ou copain car il est très romantique ce petit bar ;)

Après 2 verres de cette petite surprise, et 2 heures de discussion, nous sortîmes dans le froid.. Et dans la vraie vie !

Voici quelques photos afin que vous puissiez voir ce qu'il en est : 

IMG_4064

IMG_4065

IMG_4066

IMG_4067

À mercredi pour une recette ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité