Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2014

J'AI TESTÉ

Avec quelques amies, nous sommes allées au Gymnase, un bar près des Grands Boulevards ce mercredi afin de nous rafraichir un peu. En langage jeune et alcoolisé, cela veut simplement dire, boire un petit coup après le boulot ! 

Toutes harassées par nos journées épuisantes, nous avions décidés de ne prendre qu'un verre, de peur qu'une bouteille ne nous fasse totalement partir en vrille.. le barman, souriant et très sympathique nous conseilla un rosé tout nouveau tout beau venu tout droit des bords de la méditerranée ! Nous acceptâmes les yeux fermés ce petit rosé tout frais !

La bouteille arriva sur la table et mon regard s'arrêta sur l'étiquette plutôt original de ce rosé : Simple et sobre, elle permet de distinguer tout de suite la qualité du rosé. Je l'avais déjà vu quelque part mais je n'avais pas encore eu la chance de goûter ce petit vin.

IMG_3095

Nous ne fûmes pas déçues par ce vin frais et fruité. Sa robe d'une belle couleur rose pâle nous donnait envie de boire tout le verre d'un seul coup pourtant nous savourâmes tranquillement en parlant de nos vies respectives à chacune. 

Quand goûtames donc ce rosé frais, dès la première gorgée je sentis les agrumes et ces quelques notes de fruits rouges me chatouiller la langue. Le Teres est vif mais très fin et frais en bouche. Si vous décidez d'investir pour un rosé comme celui-ci, buvez le rapidement et très frais. 

Il est en vente ici au prix de 4,45 euros. Il a donc un très bon rapport qualité/prix.

Teres IGP Vin de Pays de Méditerannée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité